Accueil

  • Watchdoc

Watchdoc

Développée grâce aux dernières technologies Microsoft, elle est l'assurance d'une intégration simplifiée et non intrusive dans les architectures client
 
Watchdoc se décline en trois versions selon les besoins de nos clients : une version dédiée à la surveillance et la disponibilité des moyens d'impression (Watchdoc Sentinel), une version dédiée à l'impression sécurisée et à la demande (Watchdoc TakeAway) et la version complète (Watchdoc) regroupant toutes ces fonctionnalités, ainsi que de nombreuses autres. Une aubaine pour les petites structures qui peuvent désormais mettre en place à moindre coût les fonctions ciblées.
 
  • L'audit en temps réel et l'analyse détaillée de votre activité d'impression mono ou multi-sites (qui imprime quoi, sur quel périphérique, quand et à quel coût).
  • Une interface 100% web accessible depuis tous les postes de travail.
  • La redirection des impressions vers le périphérique le plus adapté.
  • La libération automatique de vos travaux sur le point d'impression de votre choix grâce à votre badge ou code PIN. Déportez Watchdoc sur l'ensemble des écrans de vos périphériques multifonctions!
  • La gestion centralisée de votre parc même si les points d'impression sont géographiquement distants.
  • Déployez facilement une politique d'impression grâce à l'instauration de règles et filtres (analyse de la demande, reroutage et suppression) et mesurez son efficacité.
  • Suivez vos dépenses d'impression et copies avec encore plus de précision par l'ajout du coût papier et du coût énergétique des périphériques dans le coût global.
  • La mise à disposition de rapports et statistiques d'impression.
  • La gestion de quotas et la refacturation.
  • Les remontées analytiques des impressions effectuées sur vos imprimantes locales (parallèle, USB, direct IP) et un comptage précis des impressions effectuées sur vos périphériques réseau.
  • La gestion des comptes invités. L'accès facilité aux multifonctions à tous les utilisateurs hors annuaire (prestataires externes ou invités). Grâce à la gestion d'une base de données indépendante de l'annuaire AD, ces utilisateurs peuvent accéder à l'ensemble des fonctionnalités des multifonctions (copie-scan et fax) selon leur profil.

     
Retour